mardi 16 février 2010

photos pêle-mêle des années 1980

Avant de nous retrouver à Jouarre dans un peu plus de 2 mois, je tenais à vous mettre déjà dans l’ambiance par quelques photos de nos retrouvailles des années 1980. Cet avant propos photographique illustrera et donnera un avant goût pour cette journée du 25 avril 2010.
Lors de cette grande réunion à Jouarre et sous la houlette de Mademoiselle Le Long Bec, nous aurons à chanter ; une révision des chansons de notre colonie s’impose.
Je remercie tout particulièrement Jean-Mi et Pépette pour l’organisation de cette grande réunion incontournable. Un dernier scoop Gégé, il y aura du dessert et du rabe, ne t’inquiète pas. Je reconnais bien là, la fibre des monos, toujours très attentionnés !
Bises à tous
Roger

Pahlou

Jean-Mi et sa table

Pahlou, François, Merinos en conversation



Promenade d'une table par Gégé et Jean-Mi


Yoyo et son fils

France, Pahlou, Bobo, Claude, dans le parc


L'infirmerie

4 commentaires:

  1. Merci Roger pour ce beau reportage. On ne peut pas agrandir les photos, c'est peut-être normal. Tu vois, tu fais un truc super et aussitôt, tu as un chiant qui te dis : c'est très bien mais...si on pouvait agrandir les photos !! C'est décourageant de faire qqchose !
    j'ai su que le menu de Jouarre avait encore été complété...Régime 3 jours avant, 3 jours après !!
    Merci encore et bisous à tous,
    Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un 2ème chiant pour dire "c'est normal de na pas pouvoir agrandir les photos ?"... Quels emmerdeurs ! Mais très belles photos néanmoins, et très bons souvenirs.
    Oui le menu du repas à Jouarre a légèrement été modifié, et je vais mettre le nouveau sur le blog.
    En fait il y a - pour en avoir +
    Ca vous va ?
    Bises
    JM.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison Gégé pour les photos, je ne comprends pas, je vais essayer de voir cela. Normalement, nous devrions les agrandir en cliquant dessus.
    Sinon, il reste la loupe informatique pour explorer les photos.
    Bonne soirée
    Roger

    RépondreSupprimer