mercredi 3 février 2010

Enfin

Grâce à Jean Michel (le roi du micro) et Roger, je peux enfin correspondre, quel Merde ce bignou quand ..........
Pour répondre à l'article de Jean Mi du 29 01.
J'ai mis mon gilet Fluo .
" Attention les enfants "

- Aller chez la mère Caramel
- Se baigner
- Faire du canoë ou du radeau
- Faire des camps dit maintenant " sauvages" (en réalité ils ne l'étaient pas, puisqu'après notre départ il ne restait aucune trace sinon celles de nos tentes ou de nos pas )
- Faire de la Spéléo
- Faire n'importe quelle activité
- Peut même éternuer

Maintenant au nom d'une soit-disante sécurité tout cela doit se faire soit en présence
d'un (e) accompagnateur , d'un moniteur diplômé, d'un maitre nageur lui aussi diplômé
pour la Spéléo ?

Nous avons la chance d"avoir fait toutes nos activités sans ce genre de contrainte
La Liberté ( bien sur encadrée, sous contrôle ce qui nous rendait responsable)
L'égalité ? (Élitisme , mais jamais sans exclusion ni méchanceté)
La Fraternité ? (puisque depuis des décennies notre amitié dure dans surtout dans le respect de chacun (e))

Voila ce que, pour ce soir, je voulais dire .

Salut à toutes et tous

Marie Jo , Pepette

1 commentaire:

  1. Pépette,
    Je suis content que tu reviennes sur ce blog, nous t'attendions.Je vous remercie Jean-Mi et toi pour votre escapade à Jouarre pour nous concocter ce repas.
    Bienvenue et merci pour ton article!
    Roger

    RépondreSupprimer