jeudi 4 février 2010

Moment de partage...

Quelques photos de notre colonie glanées lors d’un rangement : calme relatif avant les clameurs de joie des enfants. Ou est-ce le moment du départ, car l'autobus est devant la porte du foyer Pierre GAUD? Je me pose la question.
De toute façon, chacun se fera son film. Je remarque que du côté du réfectoire, le sapin qui nous aidait à gagner la terrasse a disparu (j’en suis triste). Nous pouvons voir quelques vêtements qui sèchent derrière la gare de l’Est : à qui appartiennent ces effets, peut-être à Pahlou ?
La tour carrée arbore son noisetier, la porte est ouverte : les activités peuvent commencer. Là encore je suis interrogatif ?
Pas de date sur les photos, dommage pour l’histoire, je resterai avec mes suppositions.

Bises. Roger.

(cliquez sur les photos pour les agrandir)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire