mardi 16 février 2010

Juste un petit retour vers les années 80

Je voulais comme Roger avec certaines photos faire un petit retour sur nos premières rencontres après notre adolescence mais ce " bignou " ne veut pas les prendre quelle " Merde".
Vous dire (peut être que je me répète) , mais nos réunions sont toujours la joie de se retrouver
de passer un bon moment tous ensemble de poursuivre cet amitié qui depuis des décennies dure
l'amitié et l'amour est ce qu'il y a de plus beau au monde il me semble.

Ce n'était pas mon propos , mais avec le mauvais caractère de mon ordi qui ne veut pas m'obéir ce sera cela.

Salut à toutes et tous

Marie Jo , Pepette
( je pense que demain Jean Michel pourra remettre ce " bignou" sur le bon chemin )

1 commentaire:

  1. Je crois que tu ne lui parles pas assez gentiment à ton "bignou"...
    Donne lui un p'tit nom sympa, et tu vas voir, tout ira mieux. Faut pas brusquer un ordi.
    Allez à demain pour la révision.
    Bonne nuit.
    JM.

    RépondreSupprimer