lundi 3 janvier 2011

Gilles en plein écran !

Après une soirée plutôt sympa chez Pépette et Marie-Jo, en rentrant chez moi, tout à fait par hasard, je me suis connecté sur Skype. A ma grande surprise, l’icône de Gilles est verte …. donc l’animal n’est pas loin … quoi que ! Tentative d’essai vidéo, et toc … ça fonctionne !
Je vous transmets les amitiés et les vœux de notre ami d’outre-Atlantique. Il est toujours en Floride (Gégé l’a relaté il y a qques jours). Sa fille et son ami sont venus le rejoindre sur son bateau. Camille, qui travaille, est à Washington. La connexion son et vidéo était super !
On a été obligé d’y mettre fin, car leur café allait bouillir, et ils devaient partir. Il m’a confirmé qu’ils seraient avec nous à Châtel-Censoir. On doit se recontacter demain !
Voilà ! C’est du tout chaud ! Je voulais afficher l'impression d'écran de la connexion ... pas possible !

Bises à toutes et à tous.
JM.

2 commentaires:

  1. Bonjour Jean-Mi,
    Merci pour cet extrait fort sympathique de toi et Gilles.
    "ATTENTION, café bouillu café foutu". Je suis toujours sublimé par cette technologie de Skype ou MSN qui offre cette possibilité de converser et se voir à l'autre bout du monde!
    Bravo les amis
    Bises à tous
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Salut Roger,
    pour Skype ... rien de plus simple ! Demande à Guillaume de te l'installer, si ce n'est déjà fait ! C'est d'une simplicité enfantine !
    Et effectivement tu peux converser avec un correspondant à l'autre bout du monde, en vidéo (si webcam). C'est magique, surtout lorsque la connexion est super bonne comme l’autre soir !
    A dimanche l'Ayack.
    JM

    RépondreSupprimer