mardi 11 janvier 2011

Réunion Galette !

Nous avions prévu entre 12 et 30 participants ! Les galettes et les bouteilles étaient là, attendant d’être consommées ! Ce fut fait dans une ambiance chaleureuse, comme à chaque fois que se réunissent les ancien(ne)s de la colo !
Encore un grand merci à nos hôtes, Danièle et Georges, qui nous ont reçus dans ce qu’ils appellent « la grange », un endroit où, dimanche, la mélancolie n’avait pas sa place ! Au nom de tous, je leur ai offert un joli plateau, assortiment de chocolats Bio.
Je rappelle que cette rencontre avait pour but, de porter notre association « Rencontres sermizelliennes » sur les fonds baptismaux ! Nous en avons profité pour fêter les rois et les reines du jour !
Nous n’avons même pas trouvé le temps de chanter un de nos airs favoris, qui normalement, témoigne de la présence de la Tribu ! Trop content de se retrouver une fois encore, trop occupé à bavarder, probablement, et savourer les galettes … et à dédicacer les cartes de vœux, une pour Coq et l’autre pour Bernadette, apportées par Pépette, en grande forme ! Nous avons eu une pensée, il va sans dire, pour nos ami(e)s empêché(e)s par la distance !
Ce fut une excellente journée, d’autant que le soleil daigna se monter durant l’après-midi !
Rendez-vous est pris pour Châtel-Censoir du 24 au 27 mai 2011. Et ce rendez-vous n’est pas seulement pour celles et ceux qui étaient à la galette hier, il vaut pour tous ceux qui auront envie de se joindre à nous à cette date.


Bises à toutes et à tous.
JM.

2 commentaires:

  1. Merci à Jean Mi pour la publication des photos et le résumé de cette journée. Nous aurions pu fêter également l'arrivée du chèquier qui à été à diposition le 6 Janvier. Bravo les banquiers pour leur rapidité et leur manque de communication (ils auraient au moins pu me téléphoner, ce qui aurai permis de régler nos dettes. Enfin !
    Bonne journée et grosses bises à tous et à toutes.
    Richard

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jean Mi ,
    Ce fut comme toutes nos rencontres une journée comme nous aimerions en passer plus souvent .
    Ce fut rue de l'enfer un vrai paradis .

    Salut .
    Marie Jo , Pepette

    RépondreSupprimer