mercredi 26 janvier 2011

Je n'y arrive pas avec ce "bignou"

Bravo Roger,

Tu as vraiment sur ce canoë l'allure de "Pitain" celui qui à Merry sur Yonne nous a réellement initié à l'art d'utiliser cette embarcation , je le revois encore debout dans ce canoë appelé " La fusée", pour nous c'était un dieu . Mais il faut dire aussi que notre "colo" fut aussi pour des gamins que nous étions un tremplin dans ce domaine. Dans cette activité nous devons également beaucoup à la patience des mono que nous avions .

Alors bravo à tout ceux qui nous fait aimer cette activité.

Salut à toutes et tous , à bientot

Marie Jo , Pepette

5 commentaires:

  1. Merci Pépette pour cette très belle photo ( prise lors de retrouvaille) très nostalgique qui retrace l'ambiance et l'atmosphère de la colo. Un grand merci à Gégé pour les mots délicats et la gentillesse du propos sur mon article. Revenons à la photo de Pépette, il me semble que France est au-devant de ton kayak et essaye de déstabiliser ton frêle esquif. Tu nous gratifies encore d’une belle photo que je ne connaissais pas, quel archiviste !
    Bises à toutes et tous§
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être est-ce France, mais il me semble que c'est Marc ? Ne serait-ce pas Antoine dans le K1 rouge ? Quant à moi je crois me reconnaitre dans le fond à gauche ... le barbu !
    Belle photo en effet !
    Bises. JM

    RépondreSupprimer
  3. Jean Michel ,
    A gauche c'est très certainement toi . C'est dans le K1 Antoine effectivement , quand à celui qui est dans l'eau devant le C2 c'est France qui nous a retourné .Quand à "Pitain" son nom est Leclerc ancien champion olympique des années 1936 ou 37 au meme titre que M Roisin dont les enfants sont venus à la colo et qui avec les frères Garnier ont fondé le club de canoé de Montereau .
    Bise à toutes et tous
    Pepette

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Pépette,pour Monsieur Roisin je savais qu'il avait été champion Olympique dans cette discipline du canoë / Kayak. Je me souviens aussi des enfants Roisin à la colo.
    Belle rétrospective...
    Bises
    ROGER

    27 janvier 2011 22:15

    Enregistrer un commentaire



    Message plus ancien Accueil
    Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

    RépondreSupprimer