samedi 29 janvier 2011

Photos

J'ai mis un lien de photos anciennes sur le commentaire des photos transmises par Pépette sur la Sucrerie. Je n'avais pas eu le temps d'approfondir ce lien, mais, si vous faites départ : 77, Montereau ou Coulommiers par exemple, vous avez 3 à 4000 photos anciennes !! Vous pouvez les agrandir et même les copier. J'ai retrouvé la photo de la Sucrette...Une jolie visite à faire.
Je redonne ce lien, peut-être faudra-t-il faire un copier coller :
http://cartes-postales.delcampe.fr/page/category/cat,713,var,France-Europe-Cartes-Postales,language,F.html
Bonne visite,
Bises à tous,
Gégé

2 commentaires:

  1. Gégé,
    Formidable ce catalogue de vieilles cartes postales surtout sur Montereau.
    Il faut vraiment jeter un oeil sur ce spot internet....que du bonheur!
    Bises à tous
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gégé pour ce lien. Très belles cartes de Montereau, en effet. Hier soir, au téléphone, j'ai indiqué ce lien à Claude Gohain qui va jeter un oeil sur Coulommiers. Par contre j'ai cherché dans l'Yonne ... rien sur Sermizelles.
    Bises à tous. JM.

    RépondreSupprimer