Magnifique ce portrait de François Leleu. Bravo Danièle, c'est vraiment de la belle ouvrage ! Notre Père Leleu, chez qui nous avons dormi et vécu à plusieurs reprises, a vraiment fière allure ! une vraie bonne gueule ! JM.
Bravo Danielle pour ce magnifique portrait de notre ancêtre. Ce devait être un sacré bonhomme. Comme le dit Jean Mi, c'est vrai que sa grotte nous a habrités plusieurs nuits, pour nous permettre l'exploration des grottes. C'était notre initiation à la spéléo. Merci encor, Bises à tous, Gégé
Formidable Danièle, Vraiment une belle tête d'hermite et de troglodyte. J'admire le coup de pinçeau, je me l'imagine comme cela! Bravo l'artiste. Bises Roger
Magnifique ce portrait de François Leleu.
RépondreSupprimerBravo Danièle, c'est vraiment de la belle ouvrage ! Notre Père Leleu, chez qui nous avons dormi et vécu à plusieurs reprises, a vraiment fière allure ! une vraie bonne gueule !
JM.
Bravo Danielle pour ce magnifique portrait de notre ancêtre. Ce devait être un sacré bonhomme. Comme le dit Jean Mi, c'est vrai que sa grotte nous a habrités plusieurs nuits, pour nous permettre l'exploration des grottes. C'était notre initiation à la spéléo.
RépondreSupprimerMerci encor,
Bises à tous,
Gégé
Formidable Danièle,
RépondreSupprimerVraiment une belle tête d'hermite et de troglodyte. J'admire le coup de pinçeau, je me l'imagine comme cela!
Bravo l'artiste.
Bises
Roger