Ces " peaux de vache" de Gégé et France nous ont fait dessaler dans cette eau toujours froide, mais que c'était bon cette ambiance. Que de bons souvenirs ! Ils restent en nos mémoires comme s'ils venaient de se passer .
Salut à bientot
Marie Jo , Pepette
PS : Coulommiers n'est pas très bavard
Quelques personnalités se trouvent sur ce cliché, au premier plan: France, Gégé, après peut-être à proximité du kayak, il me semble Petit Claude avec ses lunettes. Au loin sur le déversoir de droite à gauche: Delacour,Yoyo, Jacques Dozier et quelques belles naïades Sermizelliennes.
RépondreSupprimerQue du beau monde!
Bises
Roger
Vraiment un bel instantané ! Connaît-on le photographe ?
RépondreSupprimerEffectivement beaucoup d’amis sur cette photo. Roger a certainement raison pour p’tit Claude qui arrive à la nage. Qui est le troisième personnage, sur la gauche de Gégé ? De même, qui est le jeune garçon sur le bateau ? Dans le fond, de gauche à droite sur le déversoir, un gars que je ne reconnais pas, puis Jacques bien sûr, et à côté de lui, ne serait-ce pas Geneviève ? Une fille dans l’eau bavarde avec un gars. Je ne reconnais pas la dame, mais le gars : ce n’est toi, Roger ? Les deux autres ne me disent rien. Quelqu’un à des idées ?