dimanche 16 janvier 2011

Un nouveau service sur le blog

Chers amis,

J'ai mis en place un nouveau service pour les lecteurs : l'abonnement au blog !
A droite de la page, j'ai inclus un ligne qui vous permet en insérant votre adresse courriel de recevoir un mail prévenant des mises à jour du blog (n'oubliez pas d'appuyer sur entrée !).

Après essais, on reçoit le mail le lendemain de la mise à jour, ce qui semble raisonnable.

Alors à vos claviers !

Guillaume

7 commentaires:

  1. Super Guillaume ! Je viens de m'inscrire et comme je vais publier une petite note, je vais pouvoir tester l'acitivation du flux !
    A très vite pour un commentaire de satisfecit !
    JM.

    RépondreSupprimer
  2. Pas toujours facile de lancer ces machins. Il parait qu'il y a un délai.
    GB

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous, ça fonctionne avec un délai de confirmation. Vous devez après avoir mis votre adresse Mail activer la tourche entrée de votre clavier.
    Bises à tous et merçi Guillaume.
    Bises
    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est cela marche : j'ai reçu ce matin à 4H04 le message suivant :


    Sermizelles


    --------------------------------------------------------------------------------
    Châtel-Censoir

    Posted: 16 Jan 2011 12:11 PM PST

    Une semaine après la galette des Rois, il est temps de penser à notre prochaine sortie.

    Du 24 au 27 mai
    rendez-vous à Châtel-Censoir

    pour 1 – 2 – 3 ou 4 jours, c’est selon, c’est au choix de chacun ! De tout cela nous aurons l’occasion de reparler sur ce blog !


    Dernier jour pour les inscriptions :
    Dimanche 30 janvier 2011

    Après on passe aux choses sérieuses !

    Bises à toutes et à tous.
    JM.


    Un nouveau service sur le blog

    Posted: 16 Jan 2011 12:13 PM PST

    Chers amis,

    Je teste actuellement un nouveau service pour les lecteurs : l'abonnement au blog !
    A droite de la page, j'ai inclus un ligne qui vous permet en insérant votre adresse courriel de recevoir un mail prévenant des mises à jour du blog.

    C'est encore expérimental, il faut le tester pour connaitre son fonctionnement, alors à vos claviers, ...
    Vous aurez à confirmer votre abonnement : c'est expliqué, mais quelques fois en anglais.

    On verra bien si cela marche !

    Guillaume


    You are subscribed to email updates from Sermizelles
    To stop receiving these emails, you may unsubscribe now. Email delivery powered by Google
    Google Inc., 20 West Kinzie, Chicago IL USA 60610

    RépondreSupprimer
  5. OK, ça fonctionne ! J'ai également ma note sur Châtel-Censoir. Il y a un délai de 10 heures.
    Je trouve ce service plutôt sympa, qui permet d'être alerté d'une nouvelle action sur notre blog. Merci Guillaune !
    JM.

    RépondreSupprimer
  6. merci guillaume, je me suis inscrite
    reste à me dire comment on fait pour que j'insère ce service sur mon blog

    RépondreSupprimer