mercredi 5 janvier 2011

Des nouvelles des "Sermizelliens

Vous avez toutes et tous les meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Coq, va bien dans sa maison de retraite, va se promener, a eu ses filles pour les fêtes .

Yvette, toujours dans son Morvan à Chalvron ou l'hiver a été rude , des jours sans sortir .

Jean et Mimi, qui eux sont toujours sur la brèche, toujours aussi actifs .

Gégé et Claude , en pleine forme , beaucoup d'activités.
Bernadette , toujours égale à elle même , toujours aussi jeune .

Marie Claude , Pierrot va mieux .

Yoyo , qui va avoir un micro , il a promis de s'inscrire sur le " blog .

Gilbert et Genevieve, toujours à Langac , Gilbert va mieux .

Minouche ( Jean Claude Henry) qui est en vacance .

Maryse et Jean Marie Buzetti , qui font la navette entre Toulouse et Verny .

Marc et Jacqueline ( Mérandon) toujours fidèles à la région de Nemours .

Et ben (comme le dit Jean Michel) voila pour ce soir .

Salut les jeunes .

Marie Jo , Pepette

2 commentaires:

  1. Bravo et merci Christian de ce passage en revue de nos amis.
    Je sais que tu entretiens des liens étroits avec chacun d’eux, et que le téléphone fonctionne !
    Il est vrai que, bien souvent, on reporte à plus tard un p’tit coup de fil qui, pourtant, aurait apporté du plaisir à son destinataire ! Ben oui ! Mea culpa ! car je reconnais être de ceux là !
    Je vais mettre ça dans la liste de mes bonnes résolutions pour 2011.
    Je note que, parmi les ami(e)s citées par Pépette : Coq, Yvette et Bernadette n’ont pas de lien avec notre communauté. Un p’tit coup de fil de temps en temps sera le bien venu ! Promis !
    En ce qui me concerne je crois trop souvent que le blog suffit à conserver le lien entre les membres de la tribu ! J’ai tendance à oublier les ami(e)s non encore informatisé(e)s.
    Par exemple, je me suis aperçu hier qu’ils n’avaient pas été prévenus de la galette. J’ai vite fait un courrier que j’ai imprimé, mis sous enveloppes. Puis petite tournée avec la voiture pour mettre ça dans les boites aux lettres d’ami(e)s, dont je sais à l’avance qu’ils ne viendront pas ! Mais bon ! Bises à tous ! Lecteurs ou non !
    Bises JM.

    RépondreSupprimer
  2. rbsermizelles a dit…

    Le saut du Gouloux, je l'ai passé il y a plusieurs années en hydro-speed lors d'une compétion en eaux vives. L'endroit est potentiellement dangereux et nécessite une surveillance en surface. Nous pouvons être pris par un rappel qui vous aspire vers le fond.
    La carte de Pépette montre une végétation chiche. L'endroit est tourmenté par les arbres enchevêtrés sur cette photo, maintenant, le lieu est sous couvert végétal et bien ombragé.
    Vraiment un spot à voir impérativement.
    A dimanche,
    Bises à tous.
    Roger
    7 janvier 2011 10:44

    RépondreSupprimer