dimanche 23 décembre 2007

47 48 49 50

sont les 4 années du siècle passé où j'ai été colon à Sermizelles

J'ai bien connu Cocotte, mais pas là, car en 1950, elle n'avait que 5 ans ! Cette " frêle"

enfant est ma petite soeur.

Si vous êtes un(e) ancien(ne) de cette période, faites le savoir.

Le seul avec qui j'ai gardé le contact est Jacques Pavard, et pour cause: nous allons fê

ter, sa soeur et moi, nos 50 ans de mariage

François Dart tél: 02 38 30 27 70

p.s. OK pour le projet d'assossiation. Dès qu' elle aura un nom et un(e) trésorier(e)

je paie ma cotisation.

1 commentaire:

  1. François,
    Merci pour ton papier et ton encouragement pour notre future association (Amicale) qui reste dans le pipe-line.
    Nous allons profiter de tes années: 47,48,49,50 pour découvrir un peu plus notre colonie et les us et coutumes de ce lieu formidable grâce à toi!
    J'espère également que nos moniteurs pourront nous décrire une réunion de Monos le soir après la veillée? Car pour le colon de base cela reste un mystère car nous étions tous au lit: n'est-ce pas Pépette et Gégé!
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer