lundi 31 décembre 2007

FIN 2007 DEBUT 2008

ET MALGRE TOUT

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET TOUS

JACQUES

7 commentaires:

  1. Je ne peux que m'ajouter à la liste déjà longue. Heureux de ces quelques mots Jacques. J'étais rassuré d'avoir Maryse au fil pour les dernières nouvelles. Nous vous renouvelons tous nos voeux de santé et bonheur. 2008 devrait permettre de nous retrouver.
    Tous nos voeux aux amis qui nous liront.
    Amitiés, Bisous, et tout et tout...
    Claude Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jacques, c'est quant même sympa de te lire après tout ce temps !
    Je formule les voeux les plus sincères pour que 2008 nous permette de nous retrouver ici, là-bas ou ailleurs, on s'en fout ! Le principal sera de regrouper la tribu ! On va s'y employer, et programmer ça dans quelques mois, sitôt les beaux-jours revenus.
    Et bien entendu des voeux de bon rétablissemnt.
    Une bise à tous les 2.
    Jean-Michel

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  3. Que ça fait plaisir d'entendre un ex columérien. je trouvais en effet,depuis quelques semaines que l'écriture n'était réservée qu'aux Montereaulais, super gentils et si beaux.Alors la famille Dozier, si sympa, j'espère que vous allez faire des émules et je vous souhaite, à toutes et tous, une bonne année

    Rédigé par: françois Dart

    RépondreSupprimer
  4. A Geneviève & Gérard,
    Recevez également mes bons voeux pour l'Année 2008!
    Je suis particulièrement content que vous preniez le temps de mettre un mot sur le blog car celui-ci retrouve à nouveau, du moins je l'espère de notre unité.
    Bises et bonne Année
    Roger

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer
  5. Jacques,
    Merci à toi pour ce clin d'oeil que nous espérions! Bien sûr, tu es des notres et je suis content que tu te manifestes cela fait plaisir. Mes bons voeux vous accompagnent pour l'année 2008 toi et ta famille.
    Bises à Toi et Maryse.
    Roger

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien mon frère, tu es bien le meilleur et je reconnais là ta délicatesse, et ces quelques mots font chaud au coeur!
    Je me joins à toi pour moi aussi transmettre
    à tous mes voeux les plus sincères...
    Bises à tous Geneviève

    Rédigé par: genevièvedozier

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Jacques,
    Cela prouve que nous sommes tous encore ensemble,
    Encore merci à toi et Maryse
    Marie Jo, Pepette

    Rédigé par: Givry

    RépondreSupprimer