lundi 3 décembre 2007

Devinette pour la fin d'année

Bonjour à toutes et tous,

En guide de 1ère note, pour me familiariser avec l'outil informatique, je vous soumets cette petite devinette :

  1. Pah'Lou
  2. Pahlou
  3. Pahloup
  4. Palou
  5. Paloup
  6. Palloux

A votre avis, comment l'écrivait-il lui même ?

Réponse le 1er Janvier 2008.

A bientôt.

3 commentaires:

  1. Bienvenue François.
    J'ai toujours écrit Pahlou comme cela, mais je me suis aperçu que Brigitte l'écrivait différemment, et elle doit être bien placée pour l'orthographe exacte !
    Attendons ton verdict...
    Amitiés,
    Gégé

    Rédigé par: Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Bravo François, voilà bien un essai parfaitement transformé !
    Mis à part tes problèmes de connection à l'Internet, qui, à mon avis proviennent de l'installation plutôt que d'une fausse manœuvre, te voilà paré pour nous faire revivre les toutes premières années de la colo.

    A bientôt de te lire sur le blog.

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir François et bienvenue parmi nous.
    Belle entrée en matière, effectivement je pratique certainement avec désinvolture l'orthographe du nom de Pal-hou mais je pense que la vérité doit se situer vraissemblablement au N°4 donc Palou je présume!
    J'attends le résultat avec impatience!
    Bises à tous
    Roger L'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer