lundi 3 décembre 2007

Du courage

Je viens de compter (à la main !), nous sommes 55 "nominés" dans le registre amis, dont je pense 80% informatisés...et nous ne sommes que qquns à écrire...et nous risquons :

soit que vous nous trouviez casse-pied,

soit que l'inspiration se tarisse...

Voyez près de Jean Michel pour être auteur ou pour les commentaires. C'est vrai que l'on ne peut entrer sur le blog pour cela sans des cles que seul "le chef du blog" peut donner. C'est heureusement une sécurité sinon nous encourons les pires dangers !! A plus nombreux, l'idée des uns rafraichit l'idée des autres, et la matière s'étofffe...

Allez courage, une fois en place, ce n'est pas plus difficile que de taper un e.mail ou une petite lettre.

Bises à tous

Gégé

3 commentaires:

  1. Bonjour Richard et bienvenue sur le blog !
    ton commentaire est bien posté, je confirme, et c'est le 1er pas pour devenir auteur. Je vais t'adresser un mail sur ta boite perso. C'est un lien sur lequel il suffit de cliquer. Ensuite tu réponds au questions, et 10 minutes après tu pourras écrire ta 1ère note relatant tes souvenirs, racontant une anecdote... etc.
    A bientôt.
    Bises à toutes et tous

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  2. Salut Richard,
    Apparemment Richard, tu viens de réussir car j'ai pris note de celui-ci (commentaire).
    Je pense que Jean-Mi pourra confirmer mes propos.
    Merci de participer avec nous à ce blog.
    Bonne soirée
    Richard et à bientôt
    Roger l'ayack

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayé plusieurs fois de poster des commentaires, mais sans résultat. Les commentaires appraissent bien sur mon écran, mais le lendemain il n'y sont plus. Que faire ? au secours Jean Mi.
    Mon adresse mail donyr@wanadoo.fr
    Merci d'avance

    Rédigé par: RICHARD DONY

    RépondreSupprimer