lundi 24 décembre 2007

Bonjour Jean Lille

Super sympa de te lire. Les souvenirs de mes 11 ou 14 ans sont bien diffus. Jean Lille pour moi, c'est un artiste qui sculptait le bois avec son couteau. Brun ? Physique de bûcheron ? Sermizelles, c'est Tantel ( ah, son bimillénaire...!). Je dis, grâce à elle, à mes petits-enfants, de passer un pull dès 19 heures, même en plein été. Je me souviens de Jacques ( eh bé fang..) mais pas non plus de ses chants. Et l'arrivée de Pahlou, que la rumeur citait comme un ex champion de natation.... Et l'arrivée de Coquelicot , je m'y vois encore. Combien j'espère retrouver des anciens. Hélas, certains, comme Jean-Pierre Loraux sont partis, et d'autres que je sais très malades.

Nous habitons le Loiret et notre porte est toujours ouverte. A bientôt

François Dart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire