jeudi 27 décembre 2007

RETOUR A L'ECOLE

C'est super d'écrire sur un blog, ça permet d'échanger des souvenirs, et de les recadrer.

Cela oblige aussi à se recycler. je m'explique: en orthographe, je sais dorénavent qu'il n'y a pas 4 S à association. Et je viens de m'apercevoir qu'en calcul, ce n'est pas la gloire non plus.

En effet, si j'ai eu "mes" 11 ans en 1947, ce n'est qu'au mois d'octobre. Donc mon premier séjour à Sermizelles date de Juillet ou Août 1948

Sur mon premier message, vous devez donc lire: 48 49 50 51 sont les 4 années du siècle dernier etc...etc...

Merci à Jean Lille de m'avoir fait prendre conscience de l'état de mon cerveau ( mais non,j'me marre ). le camp à l'embouchure de la Cure et du Cousin et son téléphérique datent donc de 1951.

Ouf !...

François Dart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire