dimanche 23 décembre 2007

Joyeux " Noel" à toutes et à tous

Juste une petite pensée :

" Une ou un ami ? C'est tout simplement une personne avec qui tu oses être toi même"

Bon Noël !

Pépette

3 commentaires:

  1. Merci à toi, Pépette. Une fois de plus, tu as été le premier. Nous emboîtons le pas pour souhaiter un joyeux noël et une nouvelle année pleine de promesses à tous ceux qui lisent ce blog, avec une pensée particulièrement amicale vers ceux que nous connaissons ou que nous avons connus.
    Mimi et Jean

    Rédigé par: LILLE Jean

    RépondreSupprimer
  2. A mon tour de te souhaiter, mon cher Pépette, un très joyeux Noël ! et de bonnes fêtes de fin d'année. Nul n'est besoin d'être nombreux pour que le passage d'une année à l'autre se fasse dans le bonheur et la sérénité !
    A très bientôt, et surtout ne te désoles pas de ne pas lire beaucoup de notes sur notre blog. Tu sais, la période ne s'y prête guère : les uns sont en vacances, les autres (et ceux d'avant) préparent le festivités, et d'autres que l'on peut retrouver dans les 2 groupes précédents, élaborent la sortie du N° 2 du P'tit chacal. N'oublions pas celles et ceux qui ne peuvent pas lire ce que nous écrivons ici, et que nous embrassons !
    Salut Christian !
    Des bises à toutes et tous ! Joyeux Noël !

    Rédigé par: Jean-Michel Marchon

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pépette pour cette carte hivernale et pour ton Joyeux Noël. Je profite à mon tour pour souhaiter à toutes et tous d'excellentes Fêtes de fin d'année.
    J'espère prochainement mettre une note sur le blog mais actuellement je suis plutôt en pleine trêve des confiseurs!
    A bientôt, bises à toutes et tous.
    Roger l'ayack, sermizellement votre!

    Rédigé par: rbsermizelles

    RépondreSupprimer