jeudi 20 mai 2010

Les petits potins du blog......

Nous venons d’apprendre par le tam-tam de la tribu que deux anciens de Sermizzzz dont un moniteur vont rallier Fontainebleau à Konstanz (Constance) en Allemagne. Géo (Georges Leclerc) l’ancien colon sera sur un vélo de course et le moniteur Pépette au volant de la camionnette du club de vélo de Fontainebleau. Bien sûr, nos deux Sermizelliens feront cette escapade avec quelques autres coureurs du club de cyclisme D’après les dernières nouvelles, ils devraient mettre moins d’une semaine pour boucler ce périple long de 700 km. J’espère que Georges entonnera quelques chansons de Sermizelles pour se donner du cœur à l’ouvrage lors du passage de certains cols. Nous sommes de tout cœur avec nos vaillants pourfendeurs d’asphalte.
Bises à tous
Roger

1 commentaire:

  1. Nous aurons très certainement quelques photos de ce voyage au retour des participants. Je pensais être devant le château de Fbleau mardi matin pour le départ, mais mon horloge interne m'a joué des tours ...! J'ai eu Georges au téléphone quelques heures après le départ : ils étaient déjà vers Troyes. Tout allait bien !
    Bises.
    JM.

    RépondreSupprimer