vendredi 7 mai 2010

Pas bavard...

Désolé de ne pas approvisionner le blog en ce moment, mais je me sens moins coupable en voyant et en lisant les belles pages confectionnées par les copins !! C'est un peu facile, je sais. Seulement on ne voit pas les roues tournées !! Montalivet deux fois dans le mois d'avril, qq jours pour l'anniversaire du petit fils, et nous repartons lundi matin à 2h30 du mat. pour Prague et la Bohême, jusqu'au 17 mai. Ce n'est plus une vie...
Je me permettrai un complément d'info entre Pahlou et la nudité. Colon et mono, j'avais été sensible à ses remarques sur le nu et sa démystification des tabous. Je confirme que c'était très sain et très sport de sa part, et de celle de Coq, d'aborder ces sujets à cette époque très puribonde.
C'est près d'eux, en 1965, j'avais 24 ans et Claude 22, que nous sommes allés pour approfondir le sujet...et que nous nous sommes retrouvés à Montalivet, "royaume du naturisme". Depuis, nous y avons un peu creuser nos racines, avec un bungalow à demeure. C'est encore un résultat Pahlou...
Encore bravo et merci pour les merveilleux reportages publiés ces derniers jours.
Merci à Isabelle de s'être démenée pour que nous ayons la très jolie salle de Jouarre, qui nous a permis une rencontre super sympath avec une énorme convivialité.
C'est promis, je reviens au clavier à notre retour, peut-être pour vous parler de la Bohême...que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître disait Aznavour...
Gros bisous à tous,
Gégé

1 commentaire:

  1. Gégé, pas de problème, tu auras l'occasion de te rattraper.les sujets ne manquent pas, nous attendons donc ton récit sur la Bohème Moravie!
    Bonnes vacances à vous deux et à bientôt sur le blog.
    Bises à tous les deux.
    Roger

    RépondreSupprimer