jeudi 20 mai 2010

salon de peinture d'Avon et nouvelles des cyclards

bonjour les amis
Si vos pas vous poussent vers Avon, sachez que je participe à l'expo de peinture qui se déroulera du 22  au 30 mai à la Maison dans la Vallée
Le pot de vernissage aura lieu le 22 mai à 17 heures mais je n'y serai pas puisque je vais retrouver les cyclistes à Constance; Les 2 premières étapes se sont bien passées; aujourd'hui l'Alsace avec une étape de 175 km et plusieurs cols.........pour finir demain soir où nous les retrouverons, avec le sourire j'espère!!! et certainement mal au c.....
chacun ses plaisirs, vous comprenez pourquoi j'ai choisi la peinture!!!!
danièle Cavillon Leclerc

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Danièle,
    merci pour les nouvelles du peloton, j'espère que nos 2 Sermizelliens lors de la soirée d'étape en Alsace n'ont pas trop abusé de la Flammkuch et des Winstubs et bierstubs car la dernière étape risque d'être compliquée. Voila pour le clin d'oeil, bon courage à nos deux héros.
    Bises
    ROGER

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que je n'ai pas vu cette note plus tôt. Nous en aurions discuté hier ! Ceci étant je vais certainement aller faire une petite visite à l'expo, et m'arranger pour y boire un verre à ta santé ! Je te raconterai !
    Quant à ton humour … ! mais perso, après avoir essayé le VTT de Geo avec sa petite selle à bousiller le coxis, je comprends qu’on préfère la peinture, les patins à roulettes ou le lancer de noyaux de cerises !
    Bises

    RépondreSupprimer